• Banniere Principale

SUPPORT & ASSISTANCE

Aptys est à vos côtés quotidiennement pour vous aider et vous conseiller en cas de problème informatique.

L’assistance Aptys : plus de temps, moins de stress !

L’assistance est une aide que l’on apporte sur demande aux utilisateurs plutôt novices en informatique. L’informatique est en effet une technologie complexe qui regroupe une grande variété d’outils : ordinateurs, logiciels, périphériques… Ces outils dont on se sert au quotidien nous jouent parfois de mauvais tours. Un mail qui ne s’envoie pas, un PC qui ralentit, un navigateur Internet peu efficace… Il s’agit là de petits problèmes fréquents qui sont souvent difficiles à résoudre par soi-même. On a généralement plus important à faire que de passer une matinée à chercher la solution !

Sur simple appel, nous vous aidons à résoudre votre problème. Au bout du fil, un expert qualifié répond à vos questions et cherche à cerner précisément la problématique. Si besoin, nous travaillons en télémaintenance, c’est-à-dire que nous prenons la main sur votre ordinateur. Nous nous occupons ainsi du problème et vous pouvez vous affairer à autre chose en attendant. Moins de stress, et du temps gagné !

Le support Aptys : vous aider à perfectionner vos connaissances

Aptys propose également un support pour les utilisateurs confirmés. Certains de nos clients possèdent de très bonnes connaissances informatiques mais ont parfois besoin d’être aiguillés sur des problématiques bien précises. Nous proposons des systèmes de forfaits pour un support régulier.

Avec des outils performants pour vous aider en temps réel :

 
Et

  Généralement, l’assistance et le support viennent en complément de nos services de maintenance et gestion du parc. Nous connaissons ainsi déjà vos machines, votre mode de fonctionnement et vos collaborateurs. Cela nous permet d’être d’autant plus réactifs et précis dans la réponse à vos questions.