Le serveur est à la base de toute l’informatique de votre entreprise. Chaque logiciel, chaque application que vous utilisez transite par vos serveurs. C’est lui qui permet de centraliser l’ensemble de vos informations : messageries, logiciels de gestion, stockages de données, imprimantes… Une panne au niveau d’un serveur peut donc paralyser toute ou partie de votre activité. En cas de souci, il s’agit d’être très réactif pour que vous puissiez continuer à fonctionner normalement.
Nous intervenons régulièrement pour :
Nous travaillons sur des matériels de toutes marques, avec une spécialisation dans les serveurs IBM.
Nous gérons des serveurs de marques variées. Nous sommes cependant une des rares entreprises françaises à proposer une expertise sur les serveurs AS400 et RISC6000. De la vente de matériel à la maintenance, Aptys est un référent fiable pour ce type de machines et d’environnements.
La réactivité ! Nous savons qu’une panne de serveur peut paralyser toute une entreprise, et ce pendant plusieurs jours. Lorsque vous nous rapportez votre problème, nous en faisons notre priorité. Votre panne est ainsi vite résolue et vos collaborateurs peuvent continuer à travailler normalement.