• Banniere Principale

INFOGERANCE

Gestion & Administration

En savoir plus...

Support & Assistance

En savoir plus...

 

Sécurité & Supervision

En savoir plus...


Veille technologique

En savoir plus...


 Alors que la maintenance informatique se traduit par l’entretien et la réparation du matériel, l’infogérance va encore plus loin.

Sur la base d’un contrat forfaitaire, nous intervenons pour la gestion et l’exploitation de vos systèmes d’information. Nous nous occupons par exemple d’éventuels problèmes sur vos logiciels, de la sécurité de vos données ou encore de vos réseaux Internet.

En faisant appel à un prestataire extérieur, vous vous déchargerez de la gestion de votre informatique pour vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous passerez moins de temps à vous soucier des divers problèmes informatiques, et plus de temps à développer votre activité. Nos experts sauront vous conseiller pour rendre votre système d’information toujours plus performant. L’objectif reste toujours le même : que votre informatique évolue en fonction de votre activité et accompagne votre croissance.

Pourquoi conserver le même prestataire à la fois pour la maintenance et l'infogérance ?

  Nous connaissons vos machines ainsi que vos logiciels : nous résolvons donc plus rapidement les pannes et soucis techniques.

  Après quelques temps de collaboration, nous connaîtrons les impératifs de votre entreprise et la manière de fonctionner qui vous convient le mieux. Notre collaboration sera rodée et nous gagnerons un temps précieux.

  Confier son système d’information à une entreprise externe demande une grande confiance. Cette confiance s’acquiert avec le temps. Nous faisons en sorte de travailler dans la plus grande transparence. Nous construisons mois après mois une relation stable et solide. Le but est que vous conserviez la maîtrise de la gestion de votre informatique. Aptys sera bien à vos côtés, mais c’est vous qui restez le maître à bord.